Reggie amiibo

Futur des amiibo : Un jeu amiibo dédié

amiibo, nouveau fer de lance de Nintendo, fait encore une fois ses preuves. Après les chiffres de 10,5 millions de figurines amiibo vendues en quelques mois, on apprends désormais dans une interview de Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo of America, que le succès des amiibo évolue toujours plus et que 1 million de figurines amiibo se sont vendues pendant les 30 jours qui suivaient le lancement de la dernière vague !

Ces chiffres astronomiques continuent de sortir Nintendo du rouge, et l’année 2016 est bien partie pour être une des plus bonnes années en termes de profit pour Nintendo, grâce aux prochains hits de la Wii U (Zelda U), l’annonce de la console Codename : NX, les jeux mobiles ainsi que les amiibo.

amiibo Présentation

Reggie Fils-Aimé annonce également que Nintendo compte continuer à créer plusieurs formes d’amiibo, à la manière des Yoshi de laine ou des cartes amiibo Animal Crossing. A votre avis, quelle sera le prochain support ?

Après avoir rappelé que Nintendo fait tout pour améliorer la situation actuelle des amiibo et produire plus de pièces, Reggie raconte que lui et le Treehouse apportent très souvent des suggestions à Nintendo Japan, et qu’il y a une grosse opportunité pour un jeu amiibo dédié, à la manière de Disney Infinity et Skylanders. Peut-être un « amiibo Land » en approche ? Le temps nous le dira !

Source

2 opinions sur “Futur des amiibo : Un jeu amiibo dédié

Laisser un commentaire