Starfox : amiibo Arwing annoncé par Miyamoto

Après le Nintendo Digital Event, Mr. Miyamoto a donné quelques interview aux journalistes présents sur place, et a donné quelques informations au sujet du fonctionnement des amiibo sur Starfox Zero, qui doit sortir fin 2015, à IGN.

Vous avez pu remarquer un amiibo Falco durant la vidéo de présentation Super Smash Bros. du 14 juin, et cet amiibo sortira avant Starfox Zero. Si vous utilisez un amiibo du gentre, vous obtiendrez un cadeau en jeu.

Nous sommes en train de créer beaucoup de prototypes d’amiibo Arwing, mais nous ne sommes pour l’instant pas sûr du moment où nous allons l’annoncer. Vous êtes au courant de la situation actuelle des pénuries d’amiibo, nous sommes très occupés. Lors du Digital Event, nous avons détaillé la transformation de l’Arwing en véhicule terrestre. Nous avons un amiibo qui réplique cette transformation, et nous réfléchissions au coût de production de cet amiibo. Peut-on vraiment faire ça ? On pense à beaucoup de choses en ce moment.

Quoi qu’il en soit, un amiibo Arwing est bel et bien prévu pour fin 2015.

Fox, Falco, Peppy et Slippy sont de retour pour une nouvelle aventure. Les joueurs pilotent un Arwing sur le téléviseur et utilisent le Wii U GamePad pour contrôler leur vaisseau avec une vue du cockpit d’où ils pourront tirer sur le ennemis en utilisant le capteur gyroscopique. Ces deux points de vue permettent de libérer le téléviseur pour l’affichage de davantage de moments cinématiques dans le Mode combat ciblé inédit. Prévu pour le 4e trimestre 2015, Star Fox Zero inclura une nouvelle transformation pour l’Arwing, un nouveau véhicule Gyrowing et signe le retour du char Landmaster.

arwing amiibo

 

5 opinions sur “Starfox : amiibo Arwing annoncé par Miyamoto

Laisser un commentaire